Kirsten Dunst assume son teint clair qu’elle tient de ses origines suédoises
Si certaines stras adorent rester au soleil des heures entières pour parfaire leur bronzage comme Rihanna ou Jessica Alba, actuellement en vacances en Italie, d’autres préfèrent entretenir leur corps différemment en évitant à tout prix le soleil. Tel est le cas de l’actrice Kirtsen Dunst qui, à 30 ans, reste encore fraîche et pétillante avec son teint de porcelaine qu’elle tient de son origine suédoise, dont elle est fière.
Pendant que ses consœurs se prélassent en bikini, Kirsten préfère se détendre à l’ombre. La jeune femme a été aperçue hier, 17 juillet, à Toluca Lake en train de faire ses courses dans un look casual chic. Vêtue d’une blouse blanche transparente et d’un mini-short en jean mettant en valeur ses longues jambes, la jeune femme affichait une mine rafraîchie et un teint presque pâle qui faisait tout son charme.
Connue pour sa beauté naturelle et son allure quelque peu innocente, Kirsten Dunst a toujours opté pour un look de jeune fille sage qui lui a permis de faire la convoitise de tous les tabloïds pour ne citer que le magazine Vogue, pour lequel elle a joué la fée des bois en mars dernier.
Il va sans dire que le secret de sa beauté réside tout simplement dans son visage d’ange associé à sa chevelure blonde.
Le look de Kirsten Dunst à Toluca Lake
Kirsten Dunst a été aperçue à Toluca Lake, éblouissante avec son teint de porcelaine et une mine rafraîchie. Côté look, elle a opté pour une blouse blanche toute simple et un mini-short en jeans.
Infos : Kirsten Dunst , Blouse , ShortÀ voir dans : Kirsten Dunst est fière de son teint de porcelaine