La socialite songe à acheter la demeure londonienne des Beckham pour 28 millions de dollars
Le célèbre manoir des Beckham situé au nord de Londres baptisé Beckhingham Palace vient d’être mis en vente par ses propriétaires. En effet, David et Victoria Beckham sont installés à Los Angeles depuis 4 ans et s’y plaisent tellement qu’ils ne songent plus à retourner dans leur Angleterre natale. Ils ont donc décidé de se séparer de cette maison qu’ils ont acquise au début de leur mariage et qui a vu grandir leurs trois garçons.
La demeure attire déjà de nombreux acheteurs potentiels, notamment Kim Kardashian qui songe sérieusement à l’acquérir pour la modique somme de 28 millions de dollars. Bâtie sur un espace de 10 hectares, la propriété comprend un court de tennis, une piscine, un studio d’enregistrement, une salle de sport, un héliport pour les déplacements privés de la petite famille et même un zoo. La socialite compte en faire une résidence secondaire pour ses séjours en Europe.
Fidèle à sa réputation de business woman, Kim envisage également de louer la maison aux fans de David et Victoria Beckham qui seraient de passage dans la capitale britannique. Il est courant sur la planète des stars de céder les maisons dont on veut se séparer à d’autres stars de son envergure.
Justin Bieber a ainsi acheté la maison d’Ashton Kutcher qui se situe à Hollywood Hills pour la somme de 8 millions de dollars, pour en faire son nid d’amour avec sa petite amie Selena Gomez. Le manoir de Michael Jackson à Los Angeles, celui qui l’a vu mourir, vient également d’être mis en vente et le chanteur britannique Robbie Williams songerait déjà à l’acquérir, l’ayant visité le jeudi 22 mars dernier.
Cette immense propriété qui comporte sept chambres et 13 salles de bain pourra lui appartenir en échange de 24 millions de dollars. Mais à Hollywood, on sait tous que les maisons se vendent comme des petits pains.