Le couple envisagerait d’acheter une nouvelle maison au Costa Rica
Que font les stars quand ils ne savent plus que faire de leur fortune ? Ils achètent une maison ! C’est le cas de Brad Pitt et Angelina Jolie qui envisagent d’agrandir leur patrimoine en faisant l’acquisition d’une nouvelle propriété au Costa Rica.
C’est du moins ce que raconte l’un de leurs proches en affirmant que l’acteur aurait trouvé une ferme dans ce pays qui serait idéal pour élever au calme ses six enfants. Le couple voudrait fuir l’effervescence de Los Angeles et ses feux de projecteurs pour pouvoir se concentrer sur l’éducation de leur progéniture jusqu’à l’adolescence.
Brad et Angie envisageraient même de faire une pause dans leur carrière. Il est vrai que les bambins grandissent vite, Maddox l’aîné étant déjà âgé de dix ans. Les Brangelina se seraient-ils déjà lassés de leur propriété de Miraval, dans le Var, qui est tout de même assez spacieux et tranquille pour le but qu’ils se sont fixé ?
D’autant que cette propriété de 35 millions de dollars a été un peu désertée ces derniers mois, la famille Pitt ayant parcouru le monde pour les besoins des films des deux parents qui ont tenu à emmener leurs enfants.