La chanteuse se sépare d’une de ses propriétés à moindre prix
Enceinte de son premier enfant, Beyoncé semble avoir perdu le goût pour la plage et se pavaner avec son gros ventre devant tout le monde ne l’inspire plus, si bien qu’elle a vendu sa maison de la plage de Miami.
Selon TMZ, elle l’aurait vendue à un prix bien moins cher que celui pour lequel elle l’a achetée. Le cabanon de 17 mètres carrés contenant une petite pièce et une salle de bain lui a valu 352 000 euros, et pourtant elle l’a cédé pour seulement 83 000 euros. Pour une affaire ce n’est pas du tout dans la poche puisqu’elle a perdu près de 25% de son prix initial.
Pour la femme de Jay Z, cela n’a pas du tout été un problème de perdre quelques euros pour cette propriété, d’autant plus qu’elle a fait son temps et que dorénavant, une nouvelle vie s’annonce avec le bébé qui devrait bientôt naître au début de l’année 2012. Actuellement, Beyoncé vient de terminer la promotion de son quatrième album dans le monde et se consacre entièrement à l’arrivée de son enfant avec son mari.
Elle a décidé de faire le ménage dans leur train de vie en se séparant de ce qui ne leur servira plus du tout, y compris la maison de la plage de Miami.