Le couple se sépare de leur maison londonienne pour 28 millions de dollars
Les Beckham sont arrivés à Los Angeles en 2007, après que le footballeur ait été engagé dans l’équipe du Galaxy LA. La petite famille de quatre enfants y a établi ses habitudes, qui s’y plaisent tellement qu’ils ont décidé de s’y installer pour toujours. Même s’ils tiennent à leur Angleterre natale, David et Victoria se sont retrouvés dans la culture et le rythme de vie américains et ne comptent plus retourner au Royaume-Uni, sauf peut-être pour les vacances.
Pour cette raison, le couple a décidé de se séparer de leur maison du nord de Londres baptisée le "Beckhingham Palace" qu’ils ont achetée en 1999, tout au début de leur mariage. Le manoir renferme tous leurs souvenirs et cette décision n’a pas été facile mais David et Victoria estiment que ce n’est pas utile de la garder s’ils n’y viennent plus. La demeure est donc mise en vente au prix de 28 millions de dollars, soit sept fois le prix auquel ils l’ont acquise.
C’est qu’entre temps, le couple a dépensé une petite fortune pour les aménagements divers, notamment l’installation de deux piscines intérieure et extérieure, d’un studio d’enregistrement, d’une immense salle de gym et même un court de tennis, tout cela sur un espace de 10 hectares. Ce n’est pas la seule propriété que les Beckham mettent en vente ; leur maison française acquise en 2003 l’est également pour les mêmes raisons au prix de 3 millions d’euros.
Le couple souhaite désormais investir à Los Angeles, là où ils se sentent comme chez eux et où Victoria a implanté son entreprise de stylisme qui a un succès fou auprès des stars. Beyoncé et tant d’autres actrices portent déjà les créations de l’ex-Spice Girl convertie à la haute-couture en mettant en avant la mode britannique. Désormais, les Beckham sont de véritables américains dans l’âme.