La PETA utilise une photo de Kim Kardashian en manteau de fourrure pour leur nouvelle campagne
Ces derniers temps, Kim Kardashian ne quitte plus la une des tabloïds depuis qu’elle a annoncé en grandes pompes il y a quelques jours son intention de divorcer de Kris Humphries, cela après 72 jours de mariage.
Les spéculations vont évidemment bon train ; elle n’a pas été épargnée par les critiques négatives, voire même insultantes pour cette décision que beaucoup trouvent injustifiée.
Cette fois-ci, c’est au tour de la célèbre association pour la défense des droits des animaux, PETA, d’attaquer la jeune femme, non pas à cause de son divorce mais plutôt à cause de ses tenues vestimentaires.
Kim Kardashian s’attire en effet les foudres de PETA du fait qu’elle arbore assez souvent des vêtements en fourrure animale qui n’est pas un bon exemple envers ses fans d’après l’association.
Pour montrer leur mécontentement envers la star de la télévision, la PETA a décidé de lancer une campagne en utilisant une photo de la jeune femme vêtue d’un manteau de fourrure.
Mais le slogan que l’association a choisi pour la campagne est bien plus percutant que la photo : "Des bébés renards se languissent de leur mère… Est-ce leur maman que tu portes sur ton dos ?".
Après cette campagne qui sera sur panneaux publicitaires le mois prochain, Kim Kardashian portera sans doute moins de manteaux de fourrure à l’avenir, elle qui a déjà été élue en 2010 la "célébrité la plus mal habillée" par la PETA elle-même.