Katy Perry avoue utiliser un prompteur en concert pour s’aider à se souvenir des paroles de ses chansons
Katy Perry aurait-elle du mal à retenir les paroles de ses chansons ? Oui, elle vient de l’affirmer en avouant qu’elle utilise même un prompteur en concert.
La chanteuse de 26 ans est sans conteste l’une des plus talentueuses chanteuses du moment, et elle le prouve d’ailleurs par l’intermédiaire de son album à succès Teenage Dream et des singles extraits.
Malgré son grand talent et son professionnalisme, il lui arrive pourtant parfois d’oublier… Les paroles de ses chansons, et cela, même si elle les répète très souvent durant ses nombreux concerts.
Katy Perry vient en effet d’avouer au célèbre blogueur Perez Hilton qu’elle oubliait souvent des minuscules parties de chansons, et qu’il lui arrivait même de faire des lapsus en plein concert.
Pour y remédier, la chanteuse a opté pour l’arme fatale des présentateurs télé : le prompteur. Katy a en effet affirmé qu’elle utilise bel et bien un prompteur pour lui rappeler ses textes sur scènes.
Toutefois, Katy Perry a précisé qu’elle n’avait rencontré ce genre de problèmes auparavant et que c’était devenu psychologique. La star a déclaré à la fin qu’elle utilisait surtout son prompteur après une nuit difficile ou bien avant un évènement très important comme une remise d’Award.