Les rumeurs circulent selon lesquelles le couple serait en train de divorcer
Ce n’est pas la première fois que le couple que forment Katy Perry et Russell Brand fait l’objet de rumeurs de crise ou même de divorce. C’est actuellement le cas d’après le E ! News qui a lui-même détenu l’information auprès d’autres tabloïds, notamment le site TMZ.
Ainsi, il paraîtrait que la chanteuse serait en train de demander le divorce pour des raisons inconnues. Interrogé sur le sujet, le porte-parole de l’humoriste a déclaré sur twitter qu’il n’était absolument pas au courant de ces faits et qu’il est même allé jusqu’à les vérifier auprès des proches du couple, mais n’a rien entendu.
Qui serait donc à l’origine de ces rumeurs ? Un journaliste de TMZ, Harvey Levin, a déjà démenti le fait que l’information soit partie de leurs locaux. En tout cas, si ces insinuations s’avéraient justes, on pourrait penser que Katy Perry aurait finalement trouvé des preuves sur les infidélités présumées de son mari, objet d’autres rumeurs depuis toujours.
Rappelons par exemple qu’en juillet dernier, Russell Brand a été photographié embrassant une jolie brune pendant que la chanteuse était en tournée pour la promotion de son album Teenage Dreams.