Katy Perry fête Halloween à l’avance en se déguisant en squelette
Dans la famille de Katy Perry, très chrétienne et pratiquante, on ne fête pas Halloween, cette célébration laïque pendant laquelle tous les mauvais esprits de la planète font surface. Mais la chanteuse, fidèle à son grand sens de l’humour, a décidé d’en faire un sujet d’amusement trois semaines avant la date véritable.
Au cours d’une visite au parc d’attraction du Knott’s Berry Farm avec ses amis, Katy s’est prêtée au jeu du déguisement pour passer incognito mais également pour faire des farces. Ainsi, l’épouse de l’humoriste Russell Brand a arboré un masque de squelette qui l’a rendue complètement méconnaissable.
À tel point que l’employé d’un manège a même refusé de lui donner un baiser malgré les minauderies de la chanteuse. Cette situation a beaucoup amusé la star de trente ans qui a l’habitude de se faire convoiter par tous les mâles qu’elle rencontre.
Pour partager ce moment de folie avec ses fans, Katy a posté sa photo sur sa page de twitter, leur demandant d’être honnêtes et de dire si elle a l’air fatiguée ainsi déguisée.
S’il y avait un classement des personnalités les plus extravagantes de la planète, Katy Perry arriverait sans doute à la deuxième place après l’indétrônable Lady Gaga.