Katy Perry revient sur son divorce d’avec Russell Brand dans les colonnes d’Hollywood Reporter
Cette année a vraiment été un désastre pour la vie amoureuse de Katy Perry qui, on le rappelle, a divorcé de l’humoriste Russell Brand en tout début d’année. Depuis, la vie intime de la chanteuse s’en retrouve chamboulée, à l’image de son attirance physique pour sa meilleure amie Rihanna, qu’elle a elle-même avoué à la radio.
Son divorce étant à l’origine de la vie qu’elle mène actuellement, l’interprète de Firework a accepté de dire quelques mots à ce sujet dans les colonnes d’"Hollywood Reporter" sans pour autant tout révéler.
Interrogée sur ce qui les a vraiment poussés à se séparer, la star a tout simplement répondu que personne ne sait exactement ce qui s’est passé... à part les intéressés eux-mêmes, restant volontairement évasive.
Toutefois, Katy n’a pas pu cacher son amertume, confiant que c’est bouleversant au point qu’elle doit se pencher en avant pour laisser couler ses larmes sans qu’elles ne gâtent son maquillage juste avant de monter sur scène.
Cependant, le point positif dans la vie de Katy Perry, c’est le grand succès de son album Teenage Dream suivi de celui de son California Dreams Tour, une tournée mondiale racontée en détails dans son documentaire Part Of Me qui sortira le 5 juillet prochain en Angleterre.