Katy Perry et Rihanna, sexuellement proches ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier People
Rihanna

Katy Perry a évoqué avec humour son fantasme pour Rihanna au micro de Nessa

Actuellement, il est des tendances qui voient le jour sur la planète Hollywood, comme l’aura été la création de parfums ou devenir égérie des grandes marques de mode sans être mannequin, ou encore faire un bébé toute seule. Parmi celles qui sont devenues maman en solo, on cite January Jones, Sandra Bullock et très récemment Charlize Theron, qui semblent très heureuses avec leurs enfants, sans hommes à leurs côtés.

Une autre tendance semble pourtant sur le point de dépasser toutes les autres, celle d’avoir une aventure amoureuse ou sexuelle avec une personne du même sexe, à l’image de Lindsay Lohan qui a donné le ton en s’affichant avec sa petite amie Samantha Ronson dans une idylle brève mais passionnée. Chez les stars, ce n’est donc pas une expression homosexuelle mais une lubie à la mode.

Rihanna a avoué dans une récente interview aux allures érotiques qu’elle fantasme sur sa copine Cheryl Cole, laquelle a déjà admis avoir eu le béguin pour la chanteuse barbadienne. Et voilà que Katy Perry se prend au jeu à son tour, en avouant en direct au micro de Nessa, sur Wild 94.9, qu’elle allait bientôt coucher avec Rihanna. En effet, la future ex-femme de Russell Brand a déclaré d’emblée que si les deux chanteuses et amies ne songeaient pas encore à collaborer pour un projet musical, elles sont en revanche sur le point d’avoir une relation sexuelle.

Katy en parle avec un tel sérieux qu’on a du mal à discerner la plaisanterie de la vérité, cultivant probablement ce fantasme depuis longtemps. L’interprète de Fireworks ajoute que si elle n’a rien contre cette idée, cela ne pourra se réaliser que dans l’intimité, excluant toute éventualité de voir leurs ébats dans un quelconque clip. Voilà qui est clair...