Russell Brand ne souhaite pas réclamer la moitié de la fortune de sa future ex-femme Katy Perry
Ces derniers temps, l’on ne parle plus que de séparations de stars, et parmi les plus inattendues, on retrouve le divorce de la chanteuse Katy Perry d’avec l’humoriste Russell Brand, eux qui ont pourtant vécu une idylle parfaite depuis leur mariage en octobre 2010 jusqu’au mois de décembre dernier.
En pleine instance de divorce depuis quelques semaines déjà, on sait que l’interprète de Firework risque de perdre une petite fortune avec ce divorce, pouvant s’élever jusqu’à 30 millions de dollars, une énorme somme que pourrait empocher son conjoint le jour où le juge prononcera officiellement leur divorce.
Pourtant, contre toute attente, Russell Brand n’a aucune intention de réclamer quoi que ce soit à sa future ex-épouse. C’est en tout cas ce qu’a affirmé une source à TMZ expliquant que le divorce est convenu à l’amiable, et qu’étant donné que l’humoriste est une personne authentique, il ne veut pas de l’argent de Katy Perry.
La source ajoute que Russell veut seulement repartir avec la somme qu’il a gagnée entre 2010 et 2011, à savoir aux environs de 11 millions de dollars. Si l’on croit ses déclarations, Russell Brand ne touchera donc pas le moindre centime de la fortune de la chanteuse estimée à 45 millions de dollars, d’après Forbes magazine.
À noter que le divorce ne sera officiellement prononcé par le juge que le 30 juin prochain, soit six mois après leur demande en décembre dernier.