L’actrice Katie Holmes fait la couverture de l’édition américaine du magazine Elle pour le mois d’août 2012
Katie Holmes fait la une des tabloïds depuis qu’elle a publiquement largué son mari Tom Cruise le 29 juin dernier, un divorce dont les causes n’ont pas encore été réellement confirmées, même si certains pointent du doigt la Scientologie.
Malgré ce bouleversement, la comédienne poursuit sa carrière, à l’image de son dernier shooting. En effet, Katie Holmes fait la une de l’édition américaine du magazine Elle pour le mois d’août 2012, une couverture qui ne concerne pas sa séparation avec Tom Cruise puisque les clichés ont été pris un mois et demi avant même l’annonce officielle du divorce.
Toujours aussi belle qu’à l’époque de la série Dawson, la star arborait pour l’occasion un top blanc sexy qu’elle a malicieusement déboutonné afin de montrer son joli soutien-gorge en dentelle, pour un effet des plus envoûtants. Dans son interview avec Elle US, Katie Holmes proclame d’ailleurs qu’elle se sent mieux dans sa peau, ayant sûrement déjà anticipé sa décision au moment de l’interview.
Pour ce qui est de sa nouvelle carrière de styliste, la star de 34 ans révèle aux lecteurs qu’elle présentera sa toute première collection Holmes & Yang en septembre prochain à l’occasion de la Fashion Week new-yorkaise.
Katie Holmes, covergirl sexy de Elle US
Divorce ou pas, Katie Holmes poursuit sa carrière à l’image de cette nouvelle couverture pour Elle US. Toujours aussi belle à 34 ans, la comédienne se la joue sexy en dévoilant son soutien-gorge en dentelle sous un top blanc entrouvert.
Infos : Katie Holmes , Soutien-gorge , ELLEÀ voir dans : Katie Holmes, une future divorcée terriblement sexy pour Elle