La star Selena Gomez s’offre la couverture du magazine Elle, édition américaine de juillet 2012
Désormais habituée à poser pour Elle, Selena Gomez revient sur la couverture de l’édition américaine pour le numéro du mois de juillet 2012.
Lors du shooting, pour la photo de couverture tout d’abord, elle se mue en femme fatale en se vêtant d’une sublime robe bustier Dolce & Gabbana de couleur noire brodée de fleurs dorées.
Dans les colonnes de ce numéro, la starlette se découvre un peu plus et ose une tenue plus sexy, à savoir un joli soutien-gorge bandeau associé à un pantalon taille haute très moulant, dévoilant ses courbes dans une posture très suggestive, étendue sur le sable.
Par ailleurs, la jeune femme profite de son interview avec le magazine pour crier au monde entier à quel point son boyfriend Justin Bieber est sentimental avec elle, jusqu’à même le qualifier d’"incorrigible romantique".
Pour s’expliquer, la star de 19 ans revient au jour où elle voulait revoir Titanic et que son chéri avait exaucé son souhait en un clin d’oeil, prenant même l’initiative de privatiser l’immense salle du Staples Center de Los Angeles pour eux deux.
Selena Gomez ponctue son interview en précisant qu’avant de devenir une riche et célèbre star hollywoodienne, elle et sa mère ont eu à faire face à de grandes difficultés financières.