Katherine Heigl : maman pour la deuxième fois !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Vie de famille des stars
Katherine Heigl

La comédienne adopte une deuxième petite fille après Naleigh en 2009

Katherine Heigl a adopté une petite fille prénommée Naleigh en 2009, une sud-coréenne qu’elle a décidé de prendre sous son aile en tant que maman avec son mari Josh Kelley, en attendant d’avoir leurs propres enfants biologiques. Depuis qu’elle est mère, l’actrice est comblée et c’est peu de le dire car il n’y en a plus que pour Naleigh. Elle a même sacrifié sa carrière dans la série Grey’s Anatomy, dans laquelle elle a officié en tant que la jolie doctoresse Izzy Stevens, pour pouvoir pouponner au maximum.

Et cela malgré un début assez difficile avec la petite fille qui a eu du mal à l’accepter quand elle est arrivée dans la vie de la comédienne trois ans plus tôt, laissant cette dernière au bord de la dépression. Mais cela ne décourage en rien Katherine qui veut aujourd’hui renouveler l’expérience. En effet, le porte-parole de la comédienne a annoncé sur US Weekly que la star est à nouveau l’heureuse maman d’une autre petite fille qu’elle vient d’adopter.

L’annonce n’a pas été explicite et on n’en connaît donc pas encore grand-chose si ce n’est que Naleigh vient d’avoir une petite sœur avec qui jouer. La question qui est sur toutes les lèvres est de savoir pourquoi la comédienne a-t-elle eu recours à l’adoption et non à la maternité naturelle ? Katherine Heigl aurait-elle des difficultés à concevoir ? L’explication qu’elle a donnée à l’arrivée de son aînée n’a pas donné satisfaction à ses fans, précisant qu’elle voulait simplement être maman, peu importe le moyen.

Elle et son mari ont bien parlé d’une possibilité d’avoir des enfants biologiques mais ils ont tout de même communément décidé de recourir à l’adoption, tout en précisant qu’elle le referait encore. Solution de facilité ? C’est possible, même si l’important il est vrai, est l’amour maternel qu’elle donne à ces petites filles.