La comédienne passe la journée des mamans aux côtés de son deuxième enfant
En avril dernier, le porte-parole de Katherine Heigl a annoncé que l’actrice est maman pour la deuxième fois. En effet, l’héroïne de Grey’s Anatomy vient d’adopter une seconde petite fille sud-coréenne, tout comme son aînée Naleigh aujourd’hui âgée de quatre ans. Katherine qui a affirmé qu’elle avait toujours voulu adopter des enfants dans ce pays, est donc aujourd’hui l’heureuse maman de deux bambins avec son mari Josh Kelley.
Dès samedi dernier, la star a donc été vue accompagnée de son nouveau bébé qui dormait trop profondément blotti dans son couffin pour que l’on puisse admirer sa jolie bouille. Le lendemain, jour de la fête des mères, c’est très sexy que la comédienne a de nouveau été de sortie avec sa petite famille au complet pour se rendre à chez des amis pour un repas. Pour l’occasion, Katherine a choisi une robe courte et des bottes à hauts talons, une maman très sexy pour célébrer son amour pour ses deux enfants.
Il semble bien loin le temps où la star déprimait pour sa petite Naleigh qui, contre toute attente, la rejetait à son arrivée. C’était une période très difficile pour Katherine qui a préféré se tuer dans le travail pour ne pas penser à cet échec, avant de prendre la décision de ne pas abandonner l’espoir que la petite fille puisse l’aimer. Ses efforts ont payé car peu de temps après, mère et fille sont devenues inséparables.
C’est sans doute ce qui a motivé l’héroïne de la série médicale à renouveler l’expérience. Interrogée sur ce désir d’adoption au lieu de concevoir naturellement, Katherine a affirmé il y a quelques années en avoir déjà parlé avec son mari, tous deux s’étant mis d’accord pour se tourner pour le moment vers l’adoption, sans pour autant écarter la possibilité de tomber enceinte un jour.