L’actrice et sa famille échappent à un grave incendie aux Caraïbes !
Les vacances ont bien commencé pour Kate Winslet. En compagnie de son ami, ses enfants et un bon nombre de ses proches, l’actrice s’est rendue sur l’île de Necker aux Caraïbes - île appartenant à son ami Richard Branson - Jusque là, tout se passa bien pour la petite tribu...
Mais vers 4 heures du matin, alors que tout le monde dormaient à poings fermés, un incendie s’est soudainement déclaré dans la résidence Branson ! Un ouragan qui faisait rage sur l’île a probablement provoqué un éclair foudroyant sur la demeure... Les locataires de la villa ont du être évacués de l’île au plus vite, ainsi que la mère de Richard Branson restée sur les lieux.
C’est Kate Winslet elle-même qui a porté secours à la vielle dame âgée de 90 ans apparemment dépassée par les événements ! Kate Winslet et les siens s’en sont finalement sortis indemnes malgré cette grande frayeur occasionnée par cet incident. Son porte-parole, Sara Keene, a d’ailleurs tenu à l’affirmer pour rassurer les fans de l’actrice.
Plus de peur que de mal donc pour l’héroïne de Titanic avec en prime un acte de sauvetage très courageux digne d’un vrai film !