Par tous les seins ! La brindille sera le visage des calendriers Pirelli pour l’année 2012 dans lequel elle posera torse nu
Qui a dit que Kate Moss allait être plus sage maintenant qu’elle est mariée ? Car en ce qui nous concerne, on n’a pas vu beaucoup de changements dans la vie du top model jusqu’à aujourd’hui. Mis à part le fait qu’elle préfère suivre son mari dans sa tournée plutôt que d’en profiter pour passer de folles soirées arrosées entre copines, comme avant, la brindille reste la même, et en fin de compte, ce n’est pas plus mal.
Ainsi, quand on apprend que Kate va poser les seins à l’air pour le calendrier 2012 de Pirelli, on retrouve bien là notre mannequin préféré et son attitude zen et délurée. Car pour Kate Moss, pas question de se conformer aux conventions et de se soumettre à la pudeur sous prétexte qu’on s’est fait passer la corde au cou. Elle fait ce qui lui plait, comme d’habitude... et pour le plus grand bonheur des fans du calendrier Pirelli...
Tant pis pour le rockeur Jamie Hince qui a espéré faire d’elle une femme posée. Le seul changement peut-être, c’est que Kate a définitivement dit adieu aux boissons alcoolisées, pour la simple raison qu’elle veut donner un petit frère ou une petite sœur à sa petite Lila Grace déjà âgée de 9 ans.
Kate Moss pose nue pour Pirelli, encore une fois
La célèbre marque de pneu fait posé des mannequins célèbres tels que Kate Moss pour son fameux calendrier. D’après les premiers clichés, cette fois encore la gomme fait défaut et les modèles peu vêtus.
Infos : Kate Moss , PirelliÀ voir dans : Kate Moss pose nue pour le calendrier Pirelli 2012