Le prince William et Kate Middleton participent au prestigieux dîner du Thirty Club au Claridges de Londres
Depuis qu’elle est devenue princesse d’Angleterre en épousant le prince William il y a un an de cela, la belle Kate Middleton ne finit plus de faire la une des tabloïds. Il est vrai, le monde entier s’intéresse beaucoup à cette nouvelle duchesse de Cambridge, à ce qu’elle aime, à ce qu’elle fait et surtout à ce qu’elle porte.
Devenue une véritable icône de mode, elle fait forte impression à chacune de ses apparitions publiques avec des tenues plus classes les unes que les autres.
Même pour ses sorties non officielles, Kate Middleton est toujours aussi chic, comme lors de la soirée mensuelle du Thirty Club qui s’est tenue au Claridges de Londres le 8 mai dernier.
Ce soir-là, la princesse était en effet très élégamment vêtue d’une très longue robe crème fendue, à manches longues et à col ras de cou, signée Roland Mouret et qu’elle a accessoirisée d’une paire d’escarpins argentés Jimmy Choo. Une fois de plus, le futur roi d’Angleterre a été éclipsé par sa sublime épouse lors de ce prestigieux dîner organisé par le Thirty Club.
À noter que cette robe Lombard de Kate Middleton a déjà été vue (en version bleu marine) sur l’ancienne première dame Carla Bruni lors d’un dîner officiel à l’Élysée en 2009.
Le prince William et Kate Middleton au dîner du « Thirty Club »
Une fois de plus la duchesse de Cambridge a fait sensation lors d’une soirée à l’hôtel Claridges. Kate Middleton a en effet craqué pour une robe longue et fendue devant de Roland Mouret qu’elle accompagné de sandales Jimmy Choo argenté. Le détail inhabituel, Kate a osé un vernis rouge sur ses orteils.
Infos : Kate Middleton , Prince WilliamÀ voir dans : Kate Middleton, très élégante en Roland Mouret