La reine Elizabeth II trouve la princesse Kate Middleton trop pareusseuse et vaniteuse à son goût
Depuis son historique mariage avec le prince William en avril dernier, la belle Kate Middleton est confrontée aux difficultés de la vie d’une princesse surtout face aux nombreuses obligations que lui impose son statut de membre de la famille royale britannique.
Consciente de cela, la reine Elizabeth II a alors décidé de lui venir en aide, en lui accordant quelques rendez-vous réguliers afin de lui donner quelques conseils surtout sur le parrainage des œuvres caritatives.
De ce fait, Kate s’est donc ainsi beaucoup rapprochée de sa belle grand-mère, une proximité qui transparaît à travers leur première sortie publique ensemble au magasin de luxe londonien Fortnum & Mason.
Cependant, si Kate Middleton semble désormais très admirative de la reine Elizabeth II, cela ne semble pas pour autant être réciproque.
En effet, d’après In Touch, la mère du prince Charles ne serait pas du tout satisfaite de l’attitude de sa belle-petite-fille, cela, justement après leur visite au Fortnum & Mason.
Selon le magazine, la reine serait même allée jusqu’à qualifier la duchesse de Cambridge de "paresseuse", de "vaniteuse", mais également de "pas assez intelligente".
En plus de cela, la reine britannique n’apprécierait également guère le fait de voir l’épouse du prince William dépenser énormément d’argent en vêtements et accessoires de mode.
Pourtant, la princesse semble vraiment avoir fait de son mieux pour paraître irréprochable aux yeux d’Elizabeth II, mais cette dernière serait donc ainsi très difficile à convaincre.
Quoi qu’il en soit, Kate Middleton continue à se donner corps et âme à ses devoirs de princesse en enchaînant les actions caritatives, suivant ainsi les traces de sa défunte belle-mère, la princesse Diana, même si elle est encore loin d’être aussi célèbre et appréciée.