La princesse Kate Middleton passera beaucoup plus de temps avec la reine Elizabeth II en l’absence de son mari
Le prince William s’est envolé le jeudi 2 février dernier pour les îles Malouines, où il y restera durant six semaines sous le nom de Lieutenant Wales. Étant un pilote d’hélicoptère de la Royal Air Force, le duc de Cambridge est en effet assigné à une mission spéciale concentrée sur la surveillance et le sauvetage.
De ce fait, le futur héritier du trône laisse donc son épouse Kate Middleton seule une fois de plus, et c’est d’ailleurs la plus longue période de séparation qu’ils vivent depuis leur mariage en avril dernier.
Mais heureusement pour la duchesse de Cambridge que la reine est là pour combler l’absence de son mari.
D’après le Daily Mail, la reine Elizabeth II souhaiterait en effet passer beaucoup plus de temps avec Kate Middleton afin de la guider sur ses obligations de princesse d’Angleterre, surtout sur le parrainage des œuvres caritatives.
Une source a d’ailleurs expliqué que la reine savait à quel point ce sera difficile pour Kate d’assumer les tâches officielles, et lui a donc proposé des rendez-vous réguliers pour l’y préparer.
Apparemment, la reine semble avoir développé une grande affection pour Kate Middleton, ce qui est bien sûr réciproque depuis leur Noël en famille en décembre dernier.