La Princesse sacrée femme la mieux habillée de la planète en Une du magazine
Dire que Kate Middleton est devenue une icône de mode est un euphémisme. En fait, elle est carrément LA modeuse qui inspire toutes les fashionista de la planète, mais également toutes les grandes marques de la sphère fashion. Sans être une princesse par les liens du sang, l’épouse du prince William semble pourtant avoir la grâce et le goût de la mode dans les veines, et cela se voit à chacune de ses apparitions depuis son mariage en avril 2011.
Kate sait marier l’élégance, le glamour, la tendance et le rétro avec art, à en juger par sa garde robe hors du commun qui serait financée, soit dit en passant, par son beau-père le prince Charles. Que ce soit dans des robes d’Alexander McQueen qu’elle affectionne, comme plusieurs fois cette année lors du jubilé de diamant de la Reine, ou dans des pièces plus simples de la créatrice anglaise Issa, la Princesse fait toujours sensation et incarne avec grâce et beauté l’image de son pays.
Pour toutes ces raisons, le magazine Vanity Fair a élu la belle-fille de Lady Diana la femme la mieux habillée en 2012. C’est avec son sourire resplendissant que Kate Middleton apparait en couverture de la publication anglaise. Ce sacre ne laissera pas la reine Elisabeth indifférente, elle qui entretient des relations assez mitigées avec sa belle petite-fille depuis toujours, notamment en raison de son style vestimentaire qui lui ferait de l’ombre.
Kate Middleton en couverture de Vanity Fair
La princesse Kate Middleton élue la femme la mieux habillée de l’année 2012 par le magazine Vanity Fair. Elle est radieuse en couverture de la publication.
Infos : Kate MiddletonÀ voir dans : Kate Middleton, la femme la mieux habillée du monde