La princesse Catherine se fait connaître par son goût très sûr en mode
Le jubilé de diamant d’Elisabeth II a été une occasion de revenir sur les soixante ans de règne de la souveraine, mais également sur son style vestimentaire unique qui fait d’elle une véritable icône de mode. Sa signature est la suivante : tailleurs impeccablement coupés, aux couleurs acidulées et assortis à des chapeaux, pochettes, gants, parapluies et autres accessoires de luxe.
À 86 ans, Elisabeth est pourtant sur le point de se faire détrôner, en termes de mode s’entend, par une star montante qui vient d’intégrer sa famille et qui n’est autre que l’épouse de son petit-fils William, Kate Middleton. En effet, la nouvelle princesse britannique n’en finit plus de nous éblouir avec son style élégant et glamour, toujours irréprochable à chacune de ses apparitions. Ces derniers jours qui marquent le grand jubilé a été pour Kate l’occasion de prouver au monde entier combien elle a du goût.
À la messe célébrée à la cathédrale St Paul le mardi 5 juin dernier en l’honneur de la reine, la duchesse de Cambridge a opté pour le look nude avec une robe couleur crème, griffée de son créateur préféré Alexander McQueen. Toute en dentelle et d’une longueur aux trois quarts, la robe était assortie d’une paire d’escarpins de la même couleur pour affiner davantage sa silhouette, sans oublier le chapeau voilé et la pochette, harmonieusement intégrés à l’ensemble.
Kate Middleton était d’un chic éblouissant, bien différent de son total look rouge au défilé nautique du dimanche 4 juin dernier. Consciente de son rôle d’icône, l’épouse de William est passée maître dans l’art du style, malgré quelques fashion faux-pas comme le fait de porter deux fois la même tenue en l’espace de onze jours à des événements officiels.