Le bruit court que les tenues hors de prix de Kate Middleton seraient payées par le prince Charles
À chacune de ses sorties, Kate Middleton apparait tel un ange dans des tenues plus magnifiques les unes que les autres. La duchesse de Cambridge s’habille avec une telle classe que toutes les modeuses veulent la copier.
Kate a totalement changé de garde-robe depuis qu’elle s’est mariée avec son Prince : auparavant adepte de prêt-à-porter, elle n’arbore désormais plus que des vêtements ultra chics et hors de prix signés par les plus grands créateurs comme Jenny Packam, Roland Mouret ou Alexander McQueen.
Chaque fois que l’on évoque les tenues de Kate Middleton, on ne peut s’empêcher de se demander si elle-même ou son époux sont assez fortunés pour s’offrir un telle garde-robe, dont la pièce s’élève à environ 50 000 dollars, selon les confidences d’une source. En effet, ce ne peut être son mari car, avec un salaire annuel à peine plus élevé que cette somme en tant que pilote de la Royal Air Force, les moyens du prince William sont en-deçà d’un tel luxe.
Le bruit court que la seule personne qui serait en mesure de financer ces chefs d’œuvre de la haute couture n’est autre que... son beau-père le prince Charles ! Comme chaque année, les comptes du Prince seront révélés à toute l’Angleterre dans quelques jours, ce qui nous permettra sans doute de confirmer cette déduction.
La longue robe blanche de Kate Middleton aux Baftas 2012
À Los Angeles, Kate Middleton a fait une entrée fracassante sur le tapis rouge de la cérémonie des Baftas 2012 habillée de sa longue robe blanche signée Alexander McQueen et dessinée par Sarah Burton.
Infos : Kate Middleton , Prince William , Robe longueÀ voir dans : Kate Middleton se fait offrir toutes ses tenues par... le prince Charles
5 conseils à Kate Middleton pour être acceptée par la reine