La rumeur d’un mariage secret entre l’actrice et son rockeur démentie
Les rumeurs allaient bon train selon lesquelles l’actrice Kate Hudson se serait mariée en douce avec le père de son enfant, le membre du groupe Oasis Muse, Matthew Bellamy. Les médias auraient-ils vraiment manqué ce mariage de stars ? C’est la mère de Kate elle-même, Goldie Hawn, une comédienne tout aussi connue, qui a été à l’origine des rumeurs.
Interrogée par le Huffington Post, Goldie s’est épanchée sur la petite famille de sa fille et a déclaré que ses enfants étaient fantastiques avec leurs propres enfants. Ils ont une véritable éthique parentale qu’elle respecte et dont elle est très fière. Dans la foulée, Goldie Hawn a mentionné ne pas avoir été inquiète quand sa fille a épousé une rockstar anglaise à condition qu’ils aient une bonne relation.
C’est cette phrase qui a apparemment prêté à confusion car les tabloïds l’ont aussitôt reprise comme un aveu d’un mariage secret entre Kate Hudson et Matthew Bellamy. L’actrice aurait donc convolé en justes noces sans que personne ne le sache. Et pourtant non. Comme l’affirme Goldie Hawn sur son compte Twitter, ses propos ont été mal interprétés car sa fille ne s’est jamais mariée.
Parler de sa fille et de son rockeur en tant que mari et femme semble naturel pour Goldie étant donné qu’ils forment un couple depuis longtemps et ont même eu un fils en juillet dernier. Mais cela ne prouve en rien qu’ils se soient dits oui au pied de l’autel.
Encore une rumeur qui s’effondre donc, car même si Kate et Matthew se sont fiancés peu avant la naissance du petit Bingham « Bing » Hawn Bellamy, ils ne sont pas encore prêts à passer devant Monsieur le Maire. Le couple est pour l’instant occupé à dorloter leur bout de chou dont le nom « bizarre » a des explications très complexes.