L’actrice a accouché d’une petit garçon dimanche dernier quelques heures avant l’accouchement de Victoria Beckham
Ce week-end a été le rendez-vous d’heureux événements pour les stars hollywoodiennes avec deux naissances à la clef. Dimanche 10 juillet dernier, l’actrice Kate Hudson a donné naissance à un fils né de son mariage avec l’interprète du groupe Muse Matthew Bellamy.
Si c’est le premier enfant du couple, c’est le deuxième pour la comédienne qui a déjà mis au monde un petit Ryder il y a 7 ans, fruit de son union avec son ancien compagnon Chris Robinson, un autre musicien du groupe Black Crowes. La petite famille s’envolera bientôt pour le Royaume Uni afin de profiter ensemble de ce bonheur, entre deux passages au studio du jeune papa pour l’enregistrement de son nouvel album. Si on ignore encore le nom du petit ange, on sait que les nouveaux parents sont fous de joie de l’accueillir et forment une famille encore plus soudée aujourd’hui. Il y a un mois, Kate Hudson a déjà donné un avant-goût de son futur bonheur en organisant une prestigieuse baby shower qui a réuni de nombreuses stars du grand écran, notamment Courteney Cox et Jessica Capshaw.
Quelques heures après l’actrice, c’est au tour de Victoria Beckham d’accoucher d’une petite fille ce même dimanche du 10 juillet. Félicitations à toutes ces heureuses mamans qui fleurissent dans le monde des stars !