Le mari de l’actrice explique le choix des prénoms curieux de leur enfant
Kate Hudson et son mari Matthew Bellamy viennent d’avoir leur deuxième fils, Bingham Bing Hawn Bellamy, le 9 juillet dernier. Le choix des prénoms de leur enfant a posé une polémique et des étonnements au sein de leur entourage et de leurs fans. Cependant, pour éclaircir la situation, le père du petit Bing n’a pas hésité à s’expliquer sur Twitter sur la raison de leur choix.
En effet, les prénoms du nouveau-né marquent l’union des deux familles et des parents respectifs des stars. Ainsi, le fils de Kate et Matthew a hérité des prénoms de leurs grands parents maternels et paternels ; Bingham n’est autre que le nom de jeune fille de la mère du chanteur, et Hawn est le nom de la mère de l’actrice, Goldie Hawn. Quant à l’origine du premier prénom Bing, celui-ci provient du nom de l’arrière grand-père de Kate Hudson, Bing Russell, le père de Kurt Russell, qui a épousé sa mère et qu’elle a toujours considéré comme son père.
Une fois la situation éclaircie, Matthew a ajouté quelques jours après la naissance du petit Bing, à quel point la famille était heureuse, lui-même en particulier. La mère et l’enfant se portent comme un charme, et l’on peut dire qu’être parents leur réussit bien. Vivement l’arrivée du prochain !