Karolina, Alessandra et Anja poseront avec leurs maris pour Vogue
Le magazine Vogue allemand va frapper fort pour son édition du mois de juin 2011. Trois couples des plus glamours seront en couverture : Karolina Kurkova, Alessandra Ambrosio et Anja Rubik poseront pour le magazine avec leurs compagnons.
Karolina Kurkova, slave d’origine tchèque, a nagé dans le monde de la modélisation et la célébrité depuis son enfance grâce à son père, un grand joueur de basket. Son compagnon, le producteur Archie Drury, a accepté de jouer le jeu et de poser avec elle dans des séances envoûtantes.
Alessandra Ambrosio, célèbre mannequin brésilien, s’affichera en couverture du magazine avec le père de sa fille, Jamie Mazur.
Le troisième couple, et pas le moins glam , Anja Rubik et Sasha Knezevic, tous deux mannequins : ceux-là même qui ont provoqué un embouteillage à Broadway pour la promotion du nouveau parfum DKNY dont ils faisaient la pub. La scène ? Ils partagèrent un long baiser à travers la portière d’un taxi de New York pour les besoins de la fragrance, image sensuelle qui a longtemps marqué les américains. D’origine polonaise, la jolie Anja a à son actif une longue carrière de top model, et Vogue Paris l’avait déjà classée dans sa fameuse liste des 30 tops models des années 2000.
Cette édition du vogue de juin 2011 rassemblera assurément trois grandes figures de la modélisation, avec leurs hommes à leurs côtés pour faire rêver encore plus les lectrices.