Le rappeur a été trop bruyant lors de son séjour près du palais de la reine d’Angleterre
Les mots « caprices de stars » prennent tout leur sens avec le chanteur Kanye West qui est connu pour être un personnage peu commode. Les mouvements d’humeur du meilleur ami de Jay-Z se comptent sur les doigts et n’étonnent plus personne, cela malgré la thérapie qu’il suit depuis deux ans à la suite de la mort de sa mère.
On se rappelle par exemple de son concert au Tacoma Dome de Washington où il a expulsé de la salle avec colère un fan parce que ce dernier avait jeté des cartes de visite sur la scène. Un geste que le rappeur n’a pas du tout toléré et qu’il a jugé dangereux dans un discours ferme et sérieux.
Il y a quelques jours encore, les réactions excessives de Kanye ont fait surface cette fois contre son chauffeur qui lui a apporté son repas avec deux heures de retard. Le chauffeur a été pris dans les embouteillages de la capitale anglaise mais son patron n’a rien voulu savoir et l’a congédié sur le champ.
Sa réputation de bad boy devance Kanye West partout où il va, mais il est aussi connu pour être un amateur de fêtes. Installé temporairement à Londres pour faire la promotion de sa ligne de vêtements, le chanteur a élu domicile dans un hôtel à Lanesborough, juste à côté du palais de Buckingham.
Kanye a donné une fête grandiose comme à son habitude en réservant tout l’étage de l’hôtel, mais comble de coïncidence, la reine Elisabeth II donnait elle-même une réception au Palais et elle et ses invités ont été désagréablement surpris par le bruit et les odeurs. De stupéfiants s’entend.
Elle n’a pas du tout apprécié la présence de cette star de la scène qui perturbait la tranquillité de ses appartements. Heureusement pour la grand-mère de William, Kanye West n’est pas resté longtemps à Londres car il a rejoint la Fashion Week de Paris pour y présenter sa collection.