Le rappeur Kanye West met à la porte son chauffeur qui a pris du retard pour lui apporter son repas
À part son talent musical en tant que rappeur célèbre, Kanye West a accumulé ces dernières années de nombreuses frasques lui valant le statut de "bad boy".
Alors que tout le monde croyait à un grand changement chez la star, ce n’est pourtant pas du tout le cas à l’image de son comportement excessif lors de son concert du 16 décembre dernier au Tacoma Dome de Washington, lors duquel il a fait sortir un fan qui lui jetait des cartes de visite sur la scène.
Kanye West vient de frapper à nouveau et cette fois-ci contre son chauffeur qui avait pris deux heures de retard pour lui apporter son repas.
Furieux à la suite de cet incident, le rappeur a alors excessivement réagi comme à son habitude et a immédiatement congédié le chauffeur qui était pourtant victime de bouchons dans les rues de Londres, mais la star n’a voulu rien savoir.
Ce n’est d’ailleurs pas un problème pour ce dernier puisqu’il a encore d’autres chauffeurs à son service ainsi que trois gardes du corps et sa propre chef cuisinière Jennifer.
Comme l’a affirmé le chef de sécurité, Kanye West avait apparemment vraiment faim au point de licencier le pauvre chauffeur qui fait ainsi les frais des caprices de la star.