Le rappeur a fait sortir un fan qui lui jetait des cartes de visite au visage
On s’est vite dit que le rappeur Kanye West s’est remis de sa dépression suite à la mort de sa mère il y a deux ans et qu’il a changé du tout au tout compte tenu de sa bonne conduite depuis sa thérapie.
Enfin presque, car le 16 décembre dernier, lors du dernier concert qu’il a donné au Tacoma Dome de Washington aux cotés de Jay-Z, il a développé un comportement assez étrange qui n’a pas tant étonné vu les frasques qu’il a accumulées ces dernières années. Le fait est que même si le fan qui a jeté à plusieurs reprises des cartes de visite sur la scène le méritait bien, Kanye West a excessivement réagi comme à son habitude et a mis dehors le coupable.
Il a tenu un discours interminable et dur sur le fait que le geste de ce fan était dangereux, risquant même de blesser les deux rappeurs sur scène, menaçant de stopper le concert si le coupable ne s’était pas dénoncé, allant jusqu’à expulser de la salle toute une horde de fans.
Heureusement pour la star, le coupable a vite été démasqué ; autrement, cela aurait été une vraie catastrophe étant donné que faire sortir de la salle une centaine de personnes aurait entraîné une émeute, et détruit la réputation et la carrière du rappeur.