Le rappeur Kanye West met en vente sa première paire de chaussures chez Colette
Parmi les célébrités qui font les choux gras de la presse pour leurs caprices et faux-pas, Kanye West est le plus incisif. Dernièrement, lors de son passage dans la capitale britannique, les parties nocturnes qu’il organisait dans sa suite ont gâché une réception de la reine Elisabeth II qui se trouvait dans la pièce voisine. On lui pardonne volontiers ce coté sombre de sa personnalité, car le rappeur se rattrape par son talent et son génie créatif.
Depuis un moment déjà, Kanye West a investi le monde de la mode ; en effet le rappeur a déjà présenté une collection de prêt-à-porter baptisée « DW » en hommage à Dona West, sa défunte mère, lors de la Fashion Week de Paris en octobre 2011.
Sur cette lancée, Kanye West s’associe au chausseur italien Giuseppe Zanotti pour la création d’une paire de chaussures de luxe. Déjà portée par les mannequins de Kanye West en octobre 2011 pour la présentation de la collection « DW », cette paire de chaussures fait partie de la collection Printemps-Été 2012.
Cette paire de chaussures luxueuses à souhait est faite de cuir de veau et de perles nacrées, disposées en une magnifique broderie sur le haut de la chaussure. Déjà en vente aux États-Unis, la boutique de luxe « Chez Colette » vient d’annoncer avoir la paire originale dans sa boutique.
Les premiers escarpins signés Kanye West se trouvent ainsi officiellement « Chez Colette ». Malheureusement pour la plupart des modeuses qui ne peuvent prétendre avoir un compte aussi fourni que celui des stars, les escarpins de Kanye West sont vendus à... 4 420 euros.
On vous l’accorde, à ce prix là c’est un hold up ! Mais ne désespérons pas, le rappeur Kanye West a pensé à dessiner une autre paire, tout aussi glamour mais dans un style plus classique, à 730 euros. Ouf !
Des chaussures à 4.420 euros !
Le rappeur Kanye West collabore avec le chausseur Giuseppe Zanotti pour la création de cette paire d’escarpins. Les chaussures sont faites en cuir de veau, rehaussées de broderies de perles nacrées en vente "Chez Colette" pour 4.420 euros.
Infos : Escarpins , Kanye WestÀ voir dans : Les chaussures femme de Kanye West chez Colette