Le chanteur et comédien Justin Timberlake avoue sa dépendance au cannabis
Toutes les stars hollywoodiennes semblent avoir leurs petits secrets, mais ceux-ci ne restent jamais bien longtemps cachés. C’est le cas de l’actrice Eva Longoria qui vient de dévoiler l’existence de son appareil dentaire. Le chanteur Justin Timberlake n’échappe pas à la règle puisqu’il avoue fumer des joints de temps en temps.
Qui eut cru que ce bourreau de cœurs au visage si innocent était en fait un adepte des substances illicites. Lors d’une interview, Justin n’a pas pu résister à la pression du journaliste auquel il a fini par avouer qu’il a besoin de fumer du cannabis pour décompresser et faire une pause, et aussi pour l’aider à lever le pied.
Concernant sa carrière, Justin Timberlake a un peu laissé de côté ses talents musicaux pour se consacrer beaucoup plus à sa nouvelle vie d’acteur qui lui réussit bien notamment avec le film The Social Network de David Fincher, même s’il compte revenir à la musique plus tard. En ce moment, l’acteur chanteur est à l’affiche du film Bad Teacher réalisé par Jake Kashdan qui sortira le 27 juillet prochain, dans lequel il donne la réplique à la belle Cameron Diaz.