La belle actrice Eva Longoria dévoile son appareil dentaire qu’elle a toujours caché jusqu’ici
La belle égérie de L’Oréal Eva Longoria est bien connue pour sa franchise. Elle vient d’ailleurs de révéler au monde un de ses plus grands secrets.
Caché depuis longtemps grâce au "miracle Photoshop", la bombe latine vient de révéler l’existence de son appareil dentaire lors d’une interview. L’actrice explique que ses dents du bas présentent un petit défaut : elles sont penchées et l’appareil sert à les redresser. Mais ce n’est pas si grave puisque son orthodontiste a fait un travail remarquable en redonnant son sourire éclatant à la l’ex-femme de Tony Parker. On ne s’est aperçu de rien jusqu’à ce qu’Eva montre une photo d’elle tirée du film Cristiada, dont elle vient de boucler le tournage, sur laquelle on voit bien que ses dents du bas étaient tordues.
Obligée d’être parfaite en tant que star hollywoodienne, Eva Longoria donne aussi en passant un petit conseil pour rester toujours au top : il s’agit tout simplement d’un maquillage parfait qui réussit à gommer toutes les éventuelles imperfections. Un peu en retard en terme de make-up puisque sa mère le lui a interdit quand elle était adolescente, Eva Longoria s’est vite rattrapée pour devenir une pro du maquillage, tout en précisant qu’elle ne se sépare jamais de son mascara ni d’un baume à lèvres.