La star a légèrement embouti une voiture au volant de sa Ferrari
Rappelez vous il y a un mois, Justin Bieber s’est fait arrêter au volant de sa Rolls Royce en compagnie de son ami de toujours Sean Kingston. L’agent de la circulation l’avait arrêté sans le reconnaître, parce qu’il s’étonnait de voir un si jeune garçon au volant d’une si belle voiture, alors il lui a demandé ses papiers. Ces derniers étaient en règle car le chanteur venait d’obtenir son permis de conduire, donc à priori aucun délit à signaler et la star des ados est repartie tranquillement.
La nuit du mardi 30 août, Justin se fait arrêter à nouveau, cette fois au volant d’une Ferrari noire. Et la raison est plus sérieuse car le chanteur a embouti une petite Honda Civic garée dans un parking souterrain de Los Angeles.
Cet accrochage a rapidement attiré les paparazzis qui eux ne risquaient pas de ne pas reconnaître le petit ami de Selena Gomez. La police est ensuite arrivée sur les lieux mais vu qu’aucun dégât apparent n’a pu être constaté, Justin Bieber a pu rentrer chez lui sans souci.
Heureusement pour lui, le choc a été insignifiant comparé aux remous provoqués par les photographes et les badauds qui s’intéressaient plus à la présence du chanteur qu’à l’accident.