Le chanteur Justin Bieber se fait arrêter au volant de sa Rolls Royce décapotable par un policier à South Beach.
A tout juste 17 ans, Justin Bieber qui vient à peine d’obtenir son permis est un amateur de voitures de luxe. Il a en sa possession une belle Rolls Royce décapotable et aime se balader partout avec. Mais il a récemment eu une petite mésaventure avec les autorités au volant de son luxueux bolide.
En effet, le vendredi 29 juillet dernier, le jeune chanteur canadien roulait tranquillement dans les rues de South Beach avec son copain Sean Kingston lorsqu’un policier, qui n’a pas tout de suite reconnu la star, lui a demandé de se garer sur le côté. D’après les dires d’un témoin de la scène sur le site Hollywood, l’agent se demandait pourquoi un si jeune garçon était au volant d’une si belle voiture, d’où l’arrestation. Le chanteur, honteux de se faire arrêter, a sorti sa carte d’identité et son permis puis son ami Sean a expliqué au policier que cette voiture appartenait bien à Justin. Mais ils n’ont eu guère de temps pour s’expliquer puisqu’une fois que les badauds avaient reconnu la star, une vingtaine de personnes s’est ruée sur le petit ami de Selena Gomez pour prendre des photos et des autographes.
Ce petit incident sera sans doute gravé dans la mémoire du policier qui a arrêté Justin Bieber en le confondant avec un jeune garçon anonyme qui selon lui, n’est pas digne de conduire une Rolls Royce décapotable.