Le chanteur a reçu des millions de messages sur le réseau social
Justin Bieber étant un fervent utilisateur de Twitter avec 17 millions de followers, les messages de tous genres se sont enflammés sur le réseau social le jour de son dix-huitième anniversaire, le 1er mars dernier. Des millions de fans du chanteur ont posté leurs souhaits les plus sincères pour témoigner leur amour à leur idole, mais il n’y a pas eu que les fans.
Sa chère et tendre Selena Gomez, malheureusement loin de lui ce jour exceptionnel puisqu’elle est en tournée en Floride, lui a évidemment adressé un message très mignon dans lequel elle le qualifie comme son meilleur sur Terre, en plus d’une photo des deux tourtereaux tendrement enlacés.
Des stars n’ont pas échappé à la règle en envoyant leurs souhaits sur le microblogging, notamment Usher, Timbaland, Ludacris, Carly Rae Jepsen ou encore les membres de One Direction, Niall Horan et Liam Payne.
De son côté, Justin Bieber a anticipé avec humour les messages plus ironiques et plus « intéressés » en écrivant à l’intention des "cougars" qu’il voyait venir leurs plaisanteries et qu’il est désormais majeur. En effet, bon nombre de femmes plus âgées que lui se sont laissées aller à des messages évocateurs sur leur attirance pour le chanteur, devenue légale maintenant qu’il a atteint la majorité, certaines plus osées que d’autres.
Mais si ces femmes sont désormais libres d’exprimer leur attirance pour Justin Bieber, voire même d’avoir une aventure avec lui, ce n’est plus le cas de la star qui n’aura désormais plus le droit de flirter avec la plupart de ses fans, comme le fait remarquer l’un de ces derniers. En effet, la majorité des biliebers sont, eux, encore mineurs et c’est désormais leur idole qui risquerait d’avoir des ennuis si cela arrivait.
Comme quoi, les médailles ont toujours un revers. Pour l’heure, Justin ne pense pas encore à ces détails puisqu’il est plutôt occupé à piloter son nouveau bolide, une Fisher Karma offerte par son manager pour marquer ses dix huit ans.