Le manager du chanteur lui offre en direct une voiture de luxe
Quand on est beau, jeune et riche, et le plus adulé de tous les adolescents de la planète, on peut se permettre d’avoir des passions extrêmement valeureuses. Justin Bieber n’a jamais caché sa passion pour les voitures de luxe depuis qu’il a eu son permis il y a deux ans et collectionne les plus beaux spécimens.
Il s’est plusieurs fois fait remarquer au volant de sa Rolls Royce, notamment en se faisant arrêter par les agents de la circulation sur une autoroute de Los Angeles parce que ces derniers ont été interpellés par sa jeunesse, ou encore au volant de sa Ferrari avec laquelle il a percuté une voiture dans un parking souterrain.
Pour faire plaisir à ses proches, il leur offre… des voitures ! C’est le cas de son meilleur ami Ryan Butler à qui il a offert une Ford Mustang pour les fêtes de Noël, ou encore à ses grands-parents. Pas de doute, Justin Bieber aime les bolides et ne s’en cache pas. Alors le jour où il a eu dix huit ans, le jeudi 1er mars 2012, son manager n’a pas cherché loin pour lui faire plaisir.
C’est sur le plateau d’Ellen DeGeneres que Scooter Braun a fait la surprise de sa vie à son poulain en lui offrant une Fisher Karma ! Pour ceux qui ne s’y connaissent pas en voitures, il s’agit d’une bombe qui ne se trouve pas chez tous les concessionnaires, qui a en plus la grande particularité d’être économique et écologique.
Seules quelques rares personnalités peuvent se vanter de la posséder, dont Leonardo DiCaprio, et vous l’aurez compris, le prix est en conséquence puisqu’elle coûte la modique somme de 100 000 dollars ! Scooter Braun a accompagné son cadeau d’un discours élogieux pour son protégé, déclarant que même si lui-même répète à Justin de toujours rester humble et de ne jamais dépenser pour du tape-à-l’oeil, il a dérogé à ses propres règles en faisant l’achat de ce cadeau, son envie de faire plaisir au jeune chanteur ayant pris le dessus.
Et au vu des exclamations de joie de Justin Bieber, c’est peu de dire que ce présent lui a beaucoup plu.