La chanteuse anglaise Joss Stone échappe à une tentative de meurtre
La chanteuse britannique Joss Stone vient d’échapper à une tentative d’homicide le 15 juin dernier grâce à la vigilance de ses voisins. En effet, deux individus du nom de Kevin Liverpool et Junior Bradshaw ont été interpellés par la police à bord de leur voiture à proximité du domicile de la chanteuse.
Ce sont les voisins de cette dernière qui ont prévenu la police après avoir remarqué une voiture suspecte qui stationnait devant la maison de Joss Stone depuis un bon moment. Après avoir intercepté ces deux hommes, la police a fouillé la voiture pour y découvrir des objets ne laissant aucun doute sur l’intention meurtrière de ses propriétaires. Il s’agissait de plans détaillés de la résidence de Joss Stone la montrant sous toutes ses coutures, notamment des photos aériennes de la maison, ainsi que des épées, une corde et un grand sac, qui ont été retrouvés dans le coffre de la voiture. Les deux malfaiteurs avaient bien l’intention de tuer la chanteuse et puis de faire disparaître son corps dans une rivière, selon une note manuscrite également trouvée dans le véhicule.
Placés en garde à vue, Liverpool et Bradshaw n’ont jusqu’ici rien révélé de leur motivation ni de leur commanditaire, mais on devine que le but final était sans doute de s’accaparer de la fortune de la jeune interprète du titre à succès L-O-V-E qui s’élève à plus de 10 millions d’euros.