La chanteuse a préféré ignorer les deux hommes qui ont essayé de la tuer
En juin dernier, la chanteuse britannique Joss Stone a échappé de peu à un meurtre, un incident qui a fait la une des actus à cette époque. Deux hommes ont été interceptés dans leur voiture devant la maison de la chanteuse, en train de peaufiner un plan machiavélique pour intenter à sa vie.
La police a découvert dans le véhicule des plans détaillés de la résidence, des épées, une corde et un grand sac, ainsi qu’une note manuscrite qui disait clairement qu’ils devaient tuer la chanteuse et la jeter ensuite dans une rivière. Kevin Liverpool et Junior Bradshaw ont été immédiatement mis en garde à vue, mais l’audience préliminaire au procès n’a eu lieu que le lundi 24 octobre dernier.
De nombreux chefs d’accusation ont été retenus contre les deux hommes, dont un complot en vue d’assassinat, complot en vue d’administration de GHB, complot pour commettre un vol qualifié, face auxquels Liverpool a plaidé non-coupable. Badshaw quant à lui attend un examen psychologique approfondi avant de se prononcer.
Ils sont ensuite retournés en cellule en attendant le procès définitif qui aura lieu le 6 août prochain. Si Joss Stone n’a pas voulu y assister, sa mère par contre était présente dans la salle pour s’assurer que les deux malfrats ne nuiront plus à sa fille.