La chanteuse a annoncé sa grossesse avec humour sur le réseau social
Cela fait plusieurs mois que Jessica Simpson a suscité toutes les curiosités en se promenant avec un ventre de plus en plus gros et cela sans aucune explication. La chanteuse a toujours pris soin d’éviter les questions des journalistes et les a longtemps laissés sur leur faim.
Il y a quelques jours pourtant, à l’aéroport de JFK, la tenue de Jessica n’a plus laissé de place au doute. Son top noir moulant mettait en valeur un bidon qui ne se devait pas à des kilos superflus, et la star a beau être discrète à ce sujet, c’est devenu évident comme le nez au milieu du visage.
Il ne nous restait plus qu’à attendre la confirmation officielle de la bonne nouvelle, qui arriva finalement le 31 octobre dernier. Jessica a choisi la manière la plus simple et la plus efficace pour propager la bonne nouvelle, après avoir longtemps et vainement attendu qu’un magazine lui propose l’exclusivité, en le postant sur twitter.
En légende d’une photo sur laquelle elle s’est déguisée en momie pour la soirée d’Halloween, tenant à deux mains son ventre arrondi, Jessica Simpson a tout simplement écrit que c’est vrai qu’elle allait devenir maman, soit "mummy" en anglais. Un jeu de mots doublé d’humour qui n’a pas laissé ses fans insensibles puisque les félicitations ont commencé à pleuvoir sur son mur.