La starlette n’en finit plus d’avoir des idées farfelues pour son accouchement
Décidément, Jessica Simpson ne cessera jamais de nous surprendre avec ses idées farfelues qu’elle prend plaisir à publier sur les réseaux sociaux depuis qu’elle est enceinte. Adepte des chaussures à hauts talons, la chanteuse a déclaré récemment vouloir accoucher perchée sur des talons vertigineux. Une étrange lubie qui n’est rien à côté de sa nouvelle idée partagée sur Twitter lundi dernier.
En effet, Jessica a écrit qu’elle venait de se réveiller d’un rêve dans lequel elle portait un caftan léopard à l’hôpital. Un rêve qu’elle trouve fabuleux et qu’elle compte réaliser à tout prix en essayant de s’en trouver un pour le jour J. Mais qu’est ce qu’un caftan au juste ? C’est un habit folklorique oriental proche des tuniques, très ample et confortable mais plus fashion que les ponchos et les vêtements du genre. Idéal en tout cas pour cacher les rondeurs de grossesse et paraître en même temps très "in", cet accessoire sera certainement mis en valeur après un accouchement.
Une chose est sûre, Jessica Simpson est toujours très enceinte, contrairement aux rumeurs qui ont véhiculé qu’elle aurait déjà donné naissance à sa fille. Elle l’a d’ailleurs confirmé sur le micro-blogging, les félicitations qu’on lui a adressées pour la naissance de sa fille n’ont pas lieu d’être étant donné qu’elle n’a toujours pas accouché. Jess a rappelé à ses fans qu’il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les tabloïds.
En attendant de mettre au monde son enfant, Jessica Simpson passe son temps sur la toile et partage les moindres de ses impressions à ses suiveurs, apparemment à bout de patience. Elle a épuisé toute son énergie pendant les deux premiers trimestres, enchaînant les invitations sur les plateaux télévisés, les virées shopping et même les tapis rouges. Aujourd’hui, Jess n’a plus qu’une envie, mettre au monde sa petite fille, et passer ses journées à se reposer pour être en forme le jour venu.