La chanteuse rappelle à ceux qui l’ont félicitée qu’elle est encore enceinte
Habituée à faire la une des tabloïds depuis qu’elle est enceinte, Jessica Simpson a induit involontairement de nombreuses personnes en erreur ces derniers jours par son soudain silence. En effet, la star s’est vue adresser des félicitations pour la naissance de son enfant alors qu’en réalité, elle n’a pas encore accouché.
Le samedi 21 avril dernier, Jessica a rappelé à tous ceux qui lui ont adressé des félicitations sur la naissance de sa petite fille qu’elle est encore enceinte et qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on lit. Cette enfant tant attendue verra le jour dans les jours qui suivent, et si la maman est devenue plus discrète, c’est qu’elle est tout simplement fatiguée. Sur l’une de ses entrevues télévisées, Jessica a déclaré que sa fin de grossesse est vraiment douloureuse et elle a même dû renoncer aux talons hauts au profit des tongs tant ses jambes lui font mal.
L’actrice chanteuse a été très dynamique au début de sa grossesse, accumulant les interviews et les virées shopping. Elle a même fait la couverture du magazine Elle avec son gros ventre et dans son plus simple appareil, dans lequel elle s’épanche d’ailleurs sur sa vie sexuelle débordante de femme enceinte. Celle qui a été connue pour être discrète et même plutôt pudique n’a pas eu de langue de bois pour parler de sa libido.
Et il y a encore quelques jours, Jessica s’est rendue à un mariage avec son fiancé Eric Johnson où elle a joué les demoiselles d’honneur, osant pour une ultime fois des chaussures à hauts talons malgré une souffrance apparente selon les témoins présents. Avec toute cette énergie dépensée pendant les premiers mois de sa grossesse, il est temps pour l’interprète de Come on over de prendre du repos avant le jour J. Un jour que tout le monde attend avec impatience.