La nouvelle maman manque de pleurer chaque fois qu’elle regarde sa petite Maxwell
Après des semaines d’attente interminables, Jessica Simpson a mis au monde son premier enfant le 1er mai dernier. Quelques heures à peine après la naissance de son bébé, la star de la chanson et de la télévision a tenu à annoncer elle-même la nouvelle sur son site internet, déclarant qu’elle et son fiancé Eric Johnson) sont reconnaissants pour tout l’amour, le soutien et les prières qu’ils ont reçus et que ce fut l’une des meilleures expériences de leur vie.
C’est ainsi que l’on a apprenait la venue au monde de la petite Maxwell Drew, qui n’a pas tardé à recevoir les félicitations d’un grand nombre de célébrités sur les réseaux sociaux. Sans encore nous révéler la bouille de son petit ange, Jessica continuait de nous donner régulièrement de ses nouvelles sur Twitter. Pas plus tard que ce matin du 9 mai, la starlette de 31 ans écrivait qu’elle est très amoureuse de Maxwell et qu’elle a envie de pleurer chaque fois qu’elle pose son regard sur elle, la maternité étant la plus belle révélation de sa vie.
C’est un sentiment commun à toutes les mères qui constatent un changement total dans leur vie, à l’image de Beyoncé qui a affirmé avoir trouvé le but de son existence en mettant au monde sa petite Blue Ivy. Laure Manaudou, la championne française de natation, a déclaré que la naissance de son enfant l’avait transformée et a changé les priorités de sa vie.
Jennifer Garner quant à elle, a même choisi de mettre sa carrière (et son apparence) entre parenthèses pour pouvoir profiter à plein temps de ses trois petits anges, fruits de son mariage avec l’acteur Ben Affleck. De l’autre côté, il y a celles qui rêvent de connaître cette si célèbre magie de la maternité, comme Jennifer Aniston ou Khloe Kardashian qui n’arrivent pas à tomber enceinte malgré un immense désir.