La comédienne a retrouvé ses jeans après un passage éclair remarqué sur le tapis rouge
De toutes les stars qui sont devenues mamans, Jennifer Garner est sans doute la plus heureuse dans son rôle qu’elle assume entièrement sans l’aide de nounous. Mais l’actrice est aussi celle qui ne brille pas par un look remarquable depuis qu’elle est mère, contrairement à une Jessica Alba, une Beyoncé ou encore une Victoria Beckham qui paraissent toujours aussi sexy malgré leur récente grossesse.
Jennifer Garner quant à elle préfère se consacrer à ses enfants plutôt que se soucier de son physique, et même sa carrière professionnelle est négligée faute de temps. Ses journées, l’épouse de Ben Affleck les passe en s’occupant de ses deux filles Seraphina et Violet et de son petit dernier Samuel qui n’est âgé que de trois mois. Jen emmène elle-même ses filles à la danse, quand elle ne fait pas les courses avec elles au supermarché. Même ses rares virées shopping se font avec toute sa progéniture.
Récemment, sa mère lui a d’ailleurs reproché ce qu’elle considère comme un relâchement mais la comédienne n’en a cure. Pour le moment, elle n’a ni le temps ni l’envie de suivre un régime ou d’entamer un long tournage qui nécessiterait plusieurs semaines voire des mois de séparation de sa petite famille. N’ayant cure du regard des gens, l’actrice continue son train train quotidien, comme cette semaine où elle a été une fois de plus aperçue à la sortie des cours de danse de son aînée.
Vêtue d’un large jeans et d’un pull ample qui lui donnaient une allure de femme fatiguée par un rythme éreintant, ce qui est sûrement le cas, Jennifer Garner n’était pas du tout à son avantage. Pas comme le 24 avril dernier où glamour elle a brillé sur le tapis rouge du CinemaCon, cela malgré une gêne apparente due sans doute à ses rondeurs de grossesse pas encore perdues.
Jennifer Garner en tenue cool avec ses filles
L’héroine de la série « Alias » est devenu une maman dévouée, trop dévouée selon la mère de Jennifer. L’actrice ne fait plus trop attention à son style vestimentaire depuis quelques temps. Jennifer se contente de jeans, de pulls ou encore de chemises. A l’instar de son look, le 28 avril dernier, Jennifer Garner a opté pour un jeans et un pull rose pour accompagner sa fille aînée à son cours de danse.
Infos : Jennifer GarnerÀ voir dans : Jennifer Garner retourne à son rôle de maman après le CinemaCon