La chanteuse Jessica Simpson est accusée de plagiat contre le célèbre chausseur Christian Louboutin
Connue comme chanteuse et actrice américaine, ce qui fait le plus parler de Jessica Simpson actuellement est surtout sa grossesse qui, depuis quelques jours est à la une des tabloïds pour ne citer que le magazine Elle.
Malgré son ventre arrondi, elle a en effet accepté de poser en couverture du prestigieux magazine pour l’édition d’avril de sa version américaine, sur laquelle elle apparait en tenue d’Eve cachant toutefois sa voluptueuse poitrine avec une main.
La jeune femme a également profité de cette couverture pour promouvoir sa nouvelle création, une paire de talons chic et glamour qu’elle a baptisée Evangela.
Cependant, à peine sortie, cette nouvelle paire de chaussures signée Jessica Simpson fait déjà polémique à cause d’une plainte pour plagiat émanant de Christian Louboutin en personne.
Le grand designer de chaussures décide en effet de poursuivre en justice l’interprète de Do You Know l’accusant d’avoir copié son fameux modèle Staratata lancé en 2010, de même forme, même talon...
En attendant l’issue de l’affaire, Jessica Simpson peut encore se réjouir du grand succès de ses chaussures tout comme ce fut le cas des fameuses semelles rouges du célèbre chausseur français depuis sa sortie en 2010.