Le chanteur rétorque à la plainte de l’actrice en évoquant ses frasques
Lindsay Lohan n’en a jamais fini avec les déboires judiciaires, à peine est-elle sortie de sa dernière histoire pour le scandale engendré lors de la fête de Leonardo DiCaprio qu’elle se heurte déjà avec la justice contre le chanteur Pitbull.
Cette fois, c’est la comédienne qui a posé une plainte contre le chanteur après qu’il l’ait citée dans l’une de ses chansons intitulée Give Me Everything, avec laquelle il a connu un grand succès. Lindsay a stipulé qu’elle a été utilisée par Pitbull à des fins commerciales et qu’il ne faisait que se servir d’elle et de sa célébrité pour booster la sienne.
L’affaire connaît des rebondissements actuellement et malheureusement pour la jeune femme, le chanteur ne s’est pas laissé faire et vient de répliquer avec des arguments assez crédibles.
Il a commencé par citer les heurts de Lindsay avec la justice californienne, les bêtises qu’elle a faites ces derniers temps, avec ces va-et-vient entre les centres de désintoxication et les centres de détentions, et surtout les travaux d’intérêt généraux qu’elle devra accomplir très prochainement.
Il a continué avec le chef-lieu de l’accusation et la relation de la comédienne avec l’État de la Californie. Pitbull n’a pas peur d’affronter le problème et espère même remporter la partie contre Linday Lohan.