L’actrice Halle Berry tente d’empêcher son ex Gabriel Aubry de sortir un livre racontant leur relation
Apparemment, la guerre n’en finit pas entre l’actrice Halle Berry et son ex-mari, le top model québécois Gabriel Aubry.
Après s’être rencontrés lors d’une séance photos en 2005, les deux ont partagé une idylle parfaite illustrée par la naissance de leur petite fille Nahla Ariela trois ans plus tard, avant qu’ils ne décident de divorcer en mai 2010 au grand dam de la fillette.
Depuis, Halle et Gabriel se livrent donc à une lutte acharnée devant la justice dont le principal but est d’obtenir la garde de l’enfant qui a actuellement 4 ans. C’est l’actrice qui domine les débats dans cette affaire vu qu’elle apporte souvent de nouvelles preuves pour convaincre le juge de retirer le droit de visite déjà très restrictif à son mari.
Le mannequin quant à lui veut profiter de la grande médiatisation de cette fameuse affaire de divorce qui l’oppose à son ex-femme pour se faire de l’argent.
D’après RadarOnline, Gabriel Aubry s’apprête en effet à vendre son histoire avec Halle Berry à des maisons d’édition les plus offrantes, et il est d’ailleurs déjà en pourparlers avec quelques-unes actuellement.
D’après une source proche, deux grands éditeurs new-yorkais sont d’ailleurs prêts à mettre sur la table une grosse somme d’argent, pouvant s’élever à six chiffres, pour s’offrir l’exclusivité de cette histoire de couple de stars.
Frustrée par cette nouvelle, Halle Berry chercherait alors, selon la même source, un moyen pour faire taire son mari, et l’empêcher d’écrire ce livre qui va sans doute nuire à son image. La personne explique même que l’héroïne de Catwoman serait prête à proposer de l’argent pour qu’il signe un contrat de non-divulgation.
Même s’il ne sort donc pas de livre sur leur relation, Gabriel Aubry va donc d’une façon ou d’une autre faire payer Halle Berry, lui qui réclame d’ailleurs une pension alimentaire de 20 000 euros à la star.