La chanteuse ne supporte plus les hauts talons à quelques jours de son accouchement
Jessica Simpson est une véritable adepte de hauts talons, et comme elle l’a déclaré dans une entrevue au début de sa grossesse, elle pensait même accoucher perchée sur des talons de 10 centimètres. Telle une Victoria Beckham ou une Beyoncé, la chanteuse n’a pas voulu laisser tomber ses vertigineuses chaussures même à quelques semaines de son accouchement.
Dommage pour Jessica, car elle a finalement dû abandonner ce petit plaisir à moins d’un mois du jour J car ils lui sont devenus insupportables. Elle a bien essayé de résister à la fatigue et à la douleur, mais les talons ont eu raison de sa volonté. Sur le plateau de Jay Leno en mars dernier, Jessica a déjà déclaré qu’elle avait l’impression d’attendre des jumeaux tant elle a pris du poids, surtout que ce jour-là justement elle portait des talons de 15 cm.
L’interprète de With you avait alors plaisanté que c’était très difficile de porter un tel poids sur 15 cm et qu’elle était en train de se dandiner. Apparemment, Jessica n’a plus eu la force de rester fidèle à ses principes car elle a troqué ses talons pour des tongs, telle qu’on l’a vue ces derniers jours en train de se promener sous la pluie dans les rues de Los Angeles.
On veut bien croire que ce n’est pas facile d’être aussi haut perchée avec un gros ventre, mais cet abandon soudain des talons aiguilles n’aurait-il rien à voir avec son affaire judiciaire contre Christian Louboutin qui l’accuse de plagiat sur une de ses créations ? En effet, Jessica Simpson s’est mise au stylisme de chaussures et une paire de sandales de ses créations ressemble à s’y méprendre à un modèle du célèbre chausseur. Quand on les a vues au jour du lancement, il est vrai que cela a immanquablement semé le trouble même si la chanteuse le nie catégoriquement.
Jessica Simpson et son fiancé en tong dans les rues de Los Angeles
A quelques semaines de son accouchement, Jessica Simpson est devenue une adepte des tongs. La future maman a avoué lors d’une émission télévisée que les talons la fatiguaientt plus vite maintenant et qu’elle a pris beaucoup de poids durant sa grossesse. Voilà pourquoi on la voit sortir du Boneyard Bistro en compagnie de son fiancé Eric Johnson à Los Angeles. Par solidarité avec sa compagne, Eric Johnson s’est lui aussi mis aux tongs.
Infos : Jessica SimpsonÀ voir dans : Jessica Simpson : exit les talons, bonjour les tongs !