L’actrice serait en train d’attendre un enfant, selon les rumeurs
La semaine dernière, Jessica Biel déclarait dans une interview pour W magazine qu’elle allait désormais casser sa réputation de jeune femme sage et bonne vivante pour une image plus sombre et malsaine. On a eu un peu peur pour Justin Timberlake qui allait devoir affronter le vrai visage de sa future femme. Se pourrait-il que les hormones soient pour quelque chose dans ce revirement de tempérament ?
Les rumeurs circulent en effet que la comédienne serait actuellement enceinte. Le fait qu’elle préfère ces jours-ci des vêtements amples à ses jeans et mini robes moulants seraient pour les tabloïds américains un signe évident de grossesse. Lors de la soirée organisée pour son trentième anniversaire, Jessica a même fermement refusé de boire de l’alcool et a préféré rester sage plutôt que de se trémousser comme une folle sur la piste de danse.
Il n’en a pas fallu plus pour alimenter les rumeurs. Le couple attendrait-il réellement un heureux événement avant leur cérémonie de mariage prévue pour l’été prochain ? Pour le moment, ni Justin ni Jessica n’a fait de commentaire sur ce sujet, probablement occupés aux préparatifs de leur prochaine union au pied de l’autel. Si Jessica Biel était vraiment enceinte, elle n’aurait plus rien à craindre sur son avenir avec l’acteur.
Rappelons que la comédienne a si peur de perdre son futur mari qu’elle lui a fait signer un contrat de fidélité en bonne et due forme, selon lequel il devrait lui verser 500 000 dollars s’il la trompait. Mais que l’actrice se rassure, Justin Timberlake semble plus que jamais décidé à devenir l’homme d’une seule femme, après avoir accumulé les aventures pendant les quatre mois de leur rupture en mars dernier.
Le héros deSexe entre amis s’est rendu compte que Jessica Biel était la femme de sa vie et qu’il ne pouvait vivre sans elle, d’où sa demande en mariage.